Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les compagnons de la Raze
22 mars 2013

Sondage : la couverture du lavoir

Au cours de l'assemblée générale, il a été décidé de restaurer la couverture du lavoir en 2013. L'idée partagée par le plus grand nombre est de garder la charpente existante et de mettre en place une couverture de type tôle ondulée. Cependant les avis sont très partagés quant aux coloris. Ci-dessous, l'état actuel du lavoir puis trois montages qui reprennent les idées proposées lors de l'assemblée générale. A vous de donner votre avis... sinon la décision sera prise par les autres !

Cliquez sur les photos pour les agrandir puis cliquez sur "commentaires" pour donner votre avis.

Lavoir_1    Lavoir_2

Lavoir_3    Lavoir_4

Lavoir_5    Lavoir_6

Lavoir_7    Lavoir_8

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je penche plutôt pour la 6, le fait d'avoir uniquement des tuiles fait un trop gros ensemble à mon avis.
Répondre
J
La 5 ou la 6 me plaisent bien.
Répondre
R
ce n'est qu'un montage,mais ça ne fait pas trés"joli",j'opte pour la photo 6
Répondre
O
Je préfère la photo 5 rappellant le toit du puis <br /> <br /> A bientot.
Répondre
D
Effectivement, le fait d'avoir qque chose de non uniforme peut faire plus "authentique". Mais ne terme de teinte, je penche pour la 6... et pour les 2000 visites, c'est fait !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 280
Derniers commentaires
Archives
Publicité